2007
C’est l’année où a été lancée la première publicité sur Youtube. Soit à peine deux ans après la naissance de la plateforme de partage de vidéos. Un succès planétaire et rapide !
76 langues
C’est le chiffre impressionnant qui montre à quel point Youtube est le site de référence en matière de partage et de visionnage de vidéos. En face, la télévision payante peine de plus en plus à convaincre les jeunes générations adeptes de vidéos à la demande.
400 heures
C’est ce qui est ajouté chaque minute sur Youtube, à travers le monde. On comprend mieux alors pourquoi la publicité s’est imposée sur cette plateforme qui concurrence désormais Facebook et Instagram (surtout pour toucher les plus jeunes).
1 Bénéficier du ciblage Adwords
2 Opter pour LE format publicitaire
3 Profiter de la force d’un spot vidéo
Les avantages Yupik
Des outils puissants dédiés à l’audit et l’optimisation de vos sites. Audit on-site et off-site, tout est sous contrôle.
Des experts SEO et des experts SEA passionnés par le référencement à vos côtés pour optimiser votre webmarketing.
Une agence de marketing digital experte qui vous aide aussi bien dans vos stratégies Social Ads que Google Ads, selon vos besoins.
Des formations sur-mesure pour vous accompagner à long-terme dans la stratégie de digitalisation de vos campagnes marketing.
Une veille permanente des tendances du marché avec des consultants sans cesse à l’écoute des évolutions en matière de webmarketing.
Création de campagnes Social Ads ou Google Ads, analyse du trafic et suivi des annonces en ligne, l’agence Yupik reste présente à vos côtés.
Méthodologie Yupik
Chez Yupik, l’écoute du client est primordiale afin de comprendre vos projets et de vous accompagner dans vos stratégies d’acquisition et de webmarketing. Réinventons ensemble un marketing digital orienté vers l’humain…