Formation SEA

La formation SEA

Vous souhaitez vous former au SEA ? Afin de développer votre site internet ou pour approfondir vos connaissances, tournez-vous vers une formation SEA de haute qualité. Désireux de faire profiter de son expertise le plus grand nombre, Yupik propose des formations complètes – pour tous les niveaux. À vous un accompagnement individuel, ou en petits groupes, via cette formation SEA vous permettant de gérer vos campagnes Google Adwords.
SEA

Programme de la formation

01 Étape : Les bases du SEA – 2h

Qu’est-ce que le SEA ? Quelles sont les différences avec le SEO ? Comment mener à bien une campagne sur Google Adwords ? Entre aide à la création de vos comptes et choix de vos pages de destination, vous allez en apprendre davantage sur le référencement payant.

02 Étape : Lancer une campagne Adwords – 2h

Durant cette deuxième étape de la formation SEA, vous allez apprendre avec les experts Yupik comment bien paramétrer votre campagne sur Google Adwords. Quelle est la meilleure façon de réaliser un ciblage de votre annonce ? Comment faire baisser au maximum le CPC (coût par clic) ?

03 Étape : Optimiser une annonce Adwords – 2h

L’expert Yupik vous guide vers une optimisation de votre budget en fonction de vos objectifs (génération de leads, vente, inscription, etc.). Apprenez comment rédiger vos annonces, optimiser le contenu de la landing page. Une campagne inefficace ? Et si la langue ou la géolocalisation n’étaient pas pertinentes ? Apprenez les différentes options de ciblage.

04 Étape : Suivre la performance d’une campagne Adwords – 2h

Dernière étape de la formation, et non des moindres, la maîtrise des outils et techniques de suivi de vos campagnes Adwords. Objectif : analyser les retombées de vos annonces et optimiser les suivantes. En bonus, découvrez comment l’A/B testing peut vous aider à paramétrer des annonces ultra-performantes.

Prochaine date

Janvier
15
Horaires
9h30 - 12h15
Places restantes
8
Fervier
25
Horaires
9h30 - 12h15
Places restantes
8
Prix 865
35 Avenue Paul Doumer
75116 Paris

Les plus de la formation SEA

Un apprentissage progressif
Pour vous accompagner, pas à pas, la formation SEA se décompose en 4 étapes. Des bases du référencement payant aux astuces plus complexes, vous ne le regretterez pas.
Des formateurs expérimentés
Aguerris aux techniques du référencement payant (SEA), les consultants ont une maîtrise avancée du webmarketing. Objectif ? Transmettre leur savoir pour vous aider à avancer sur votre site.
Des connaissances concrètes
Afin de vous donner des astuces concrètes que vous pourrez mettre à profit immédiatement, la formation s'attache à allier théorie et exercices pratiques.
Un angle webmarketing
Les experts Yupik vous proposent une formation au SEA orientée avec le marketing digital. À vous des éléments concrets pour l'élaboration ou la refonte de votre stratégie webmarketing.

Les formateurs

Benjamin Auriol
Acquisition Strategist
Biographie
Fort de ses années d'expériences sur le terrain au développement commercial dans le secteur des Médias, Benjamin Auriol s'est ensuite spécialisé dans l'acquisition et la stratégie web d'une start-up parisienne en pleine explosion dans son écosystème.
Experience
Marketing et Business developper, Store Manager, Spécialiste en acquisition, Benjamin fait parti de ces profils dynamiques aux compétences très recherchées et très techniques dans son domaine.
Jeanne Dupont
Chef de projet web
Biographie
Issue du monde de la communication et de la régie média, Jeanne a d'abord été plongé dans l'effervescence du monde de la publicité et des médias. Succinctement responsable achat dans pour un grand groupe de télévision français, puis directrice acquisition chez l'annonceur, il n'y a plus de secret pour Jeanne en ce qui concerne le monde de l'Ads !
Experience
Formation universitaire en achat médias, responsable puis directrice des achats en on et off-line, de longues années d'expériences en régie et chez l'annonceur, avant de devenir formatrice et coach indépendante.

    Formulaire d'inscription

    * Champs obligatoires