Cas Client La Banque Française Mutualiste

La Banque Française Mutualiste propose des produits et services aux agents du secteur public. En partenariat avec la Société Générale et forte de son réseau de mutuelles et d'associations, elle place ses adhérents fonctionnaires au cœur de ses préoccupations.
Hausse du CTR
Hausse du nombre de leads
Hausse du nombre de clients
01
La banque Française Mutualiste souhaite renforcer son image de banque citoyenne et gonfler son nombre de clients, sur du crédit et de l'épargne. Les fonctionnaires installés comme les jeunes fonctionnaires de moins de 35 ans doivent être convaincus de l'utilité des produits et services bancaires proposés, qui leur permettront de concrétiser leurs projets de vie. L'ensemble de l'activité de la banque offre un vivier d'opportunités en termes de SEA.
02
Le SEA intervient pour générer des leads qualifiés, qui recevront un appel téléphonique de la banque suite à la consultation d'une page produit ou service bancaire. Les annonces doivent avoir chacune une Landing Page dédiée, car cette concomitance permet non seulement d'augmenter leur Quality Score pour de meilleures positions, mais aussi et surtout de répondre au besoin précis du lead pour le convertir.
03
La structure des groupes d'annonces est primordiale pour capitaliser sur toutes les prestations de la Banque Française Mutualiste, de manière précise. Le lead cherchera aussi bien à louer un logement, qu'à regrouper plusieurs crédits ou épargner. Dans cette optique, le tracking des demandes de contact, d'appel ou de simulation de crédit permettront d'attribuer les conversions au SEA.

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